Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de HG~Panda

Aller en bas 
+2
liquette²
HG~Panda
6 participants
AuteurMessage
HG~Panda

HG~Panda


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : France

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:56

Bonjour à toutes et tous Postulation de HG~Panda 929626059

    Je me présente sous le nom de HG~Panda dans le jeu. Je suis Escrimeur niveau 81 réputation Expert rouge (Je travaille en ce moment dessus). Je postule dans cette famille car darksniper (qui est comme mon frère irl) ne fait que de me parler de vous. Je vous remercie d'avance de vous donner le temps de le lire. ^^

    I - Introduction

    Mon personnage semble faible mais mon histoire avec Nostale n'a pas commencé celui-ci. Mon premier personnage date d'il y a 8 ans, sous le nom de DarkSena, qui était lui aussi un escrimeur. Mon premier compte a été ban. Ensuite mon second compte avec mon Escrimeur et mon Archer, sous les noms de DyGel et StormSora, fut lui aussi ban.  Postulation de HG~Panda 4039073663
Je pourrai en parler plus longuement mais ça serait trop long. Parlons de ce compte-ci. Mais je suis de retour et motivé.  Postulation de HG~Panda 3017192981

    II - Personnage

         A - Equipement

    Tout d'abord, commençons par mon stuff :
Postulation de HG~Panda 20150911
Je sais que mon stuff est horrible, j'économise pour mon stuff 85 ou 90.

         B - Accessoires

    Mes bijoux sont les Anciens Oriharcon, j'ai les Diaeraeson aussi mais je n'aime pas les effets qui sont dessus.

    Ensuite mes fées :
- Feu : 37 %
- Eau : 50 %
- Lumière : 43 %
- Obscure : 13%

   Puis enfin mes résistances :
- Feu : Gant 48% Bottes 48% = 96%
- Eau : Gant 48% Bottes 48% = 96%
- Lumière : Gant 48% Bottes 48% = 96%
- Obscure : Gant 48% Bottes 48% = 96%

         C - Cartes Sp

    Voici mes différentes cartes SP:
Postulation de HG~Panda 20150912
Vu que mon personnage a été crée récemment (mi-fin août), je n'ai pas eu le temps d'xp mes autres sp.

    III - Quête

    Comme vous le savez, j'ai été ban plusieurs fois donc refaire les quêtes m'avaient soûlé un peu. Mais je vais les continuer dés que ma réputation ressemblera à quelque chose de mieux.
En quête je suis au ts 56... Postulation de HG~Panda 1416534802

    IV - Moi & Nostale

    En ce moment ce qui me motive à jouer, c'est la communauté avec qui je joue. Vu que darksniper parle que de vous en bien, il m'a donné l'envie de vous rejoindre car je recherche une famille qui est très convivial. Mon ancienne famille était Pek~Nos qui était une famille entre amis IRL. Et je veux continuer avec pour but réussir ce que je n'ai pas réussi avec les précédents. Je suis en bonne voie !!! Postulation de HG~Panda 2836161128
Les activités de groupes est ce que je préfère comme des raids,et surtout passer du temps avec des gens que j'apprécie.

    V - Un peu de moi IRL

    Dans la vrai vie, je m'appelle Bryan. J'ai 19 ans, je suis étudiant dans une université comme les autres. J'ai rien a dire à par que je suis un homme comme un autre. Postulation de HG~Panda 766649270
Je suis dispo assez souvent quand je peux.  Postulation de HG~Panda 1392729867

Merci. Postulation de HG~Panda 3725284094 Postulation de HG~Panda 3725284094 Postulation de HG~Panda 3725284094 Postulation de HG~Panda 3725284094
Revenir en haut Aller en bas
liquette²

liquette²


Rat Balance Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord *o*

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Pandi panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:40

Bonjour pandi panda Postulation de HG~Panda 3302065795
Merci d'avoir pris le temps de postuler sur le forum et d'avoir fais une belle présentation  , Pourquoi a tu était ban autant de fois *-* ?
Pour les sp il faudra les up un peu plus pour certaine mais bon tu n'a pas l'air vilain vilain et si tu es amis avec darki pourquoi pas je laisse mes très chère collègue en juger
Pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: .   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:29

Bonjour HG~Panda,

Merci à toi d'avoir pris la peine de faire cette candidature.

Je veux bien faire de concession sur tout ce que je viens de voir si tu es motivé pour up au moins 85 (avec le stuff qui suit évidemment).

Pour le reste, je me ferai une idée lorsque je t'aurai vu.

Donc je suis pour un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
HG~Panda

HG~Panda


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : France

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Remerciement   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:04

Je vous remercie pour vos réponses et d'avoir été aussi sympa dans vos réponses.
Pour répondre à ta question liquette², je n'ai pas été ban par ma faute mais par une autre personne juste déçu que mon compte soit ban. Mais je préfère regarder vers l'avant que derrière moi. Postulation de HG~Panda 3017192981
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Re: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:31

Bonjour HG Panda,

Merci d'avoir postulé sur le forum et merci pour la belle candidature.

Comme déjà dis avant moi, ton perso est très limite, tu as pour toi l'avantage d'être un ami de Dark donc ce sera POUR.

Cependant il faudra faire tes preuves car si tu es accepté considère cela comme une faveur et non un cadeau.
J'entends par là qu'il faudra up ton perso, jouer régulièrement et t'investir à fond dans la famille.


Il y aura une période d'essai pour vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
HG~Panda

HG~Panda


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : France

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Merci   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:45

Merci Shenmue de ta réponse. Je vais essayer de faire de mon mieux durant cette période d'essai si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Re: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:29

Bonsoir le panda!

Juste trop kawaaaiiii
*Plus sérieusement* Tu t'investis à fond et c'est bien car cela prouve ta motivation!

En ce qui concerne les bijoux, je peux te conseiller les bijoux de Rudise'selrun qui sont pas mal jusqu'aux bijoux 90+.

Les stuffs et les SP sont également à améliorer dans le temps dès que tu peux bien sur?

Et une dernière question, tu es un panda qui ne mord pas j'espère? Postulation de HG~Panda 3171761703

Sur ce, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
HG~Panda

HG~Panda


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : France

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Merci Eloïse-Chan   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:34

Merci Eloïse-Chan de ta réponse et de vote positif.
Mon stuff et mes sp, je les améliorerai quand je pourrai.
Mais en ce moment j'essaie de travailler sur ma réputation mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas up mon stuff et mes sp en même temps. Smile
Et en ce qui me concerne, je préfère faire des câlins que mordre. Mais je peux mordre quand il le faut. :p


Dernière édition par HG~Panda le Jeu 17 Sep 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuku-san




Cheval Bélier Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Re: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:39

Je ne veux pas faire comme eux car je suis différent Postulation de HG~Panda 3503348428 je vote CONTRE juste pour embêter Postulation de HG~Panda 805647314
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Re: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:10

C'est ok pour vos recrutements, chuchotez kuku ita ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de HG~Panda Empty
MessageSujet: Re: Postulation de HG~Panda   Postulation de HG~Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de HG~Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Katana*Sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: