Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation de Katana*Sucré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katana*Sucré

Katana*Sucré


Chat Cancer Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Paris Ouest
Emploi/loisirs : Alto, Dessin, Sport, Dormir, Manger
Humeur : Happy

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:02

Postulation de Katana*Sucré I1g1R
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:17

Bonjour Katana Sucré!

Pour commencer, magnifique présentation. j'adore. Postulation de Katana*Sucré 3725284094

En ce qui concerne ton personnage, il est bien. Juste la réputation de chef bleu qui choque un peu pour le niveau 90.

En ce qui concerne les SP, tu n'as pas de SP feu, comptes-tu en faire une? Ce serait fort utile pour les raids acte 4 sinon tu as de bonne SP dans l'ensemble.

Dernièrement, tu es une connaissance à Itachy donc je suppose que tu es quelqu'un de très sympathique. Bref, je ne peux pas refuser.
Pour moi, tu es la bienvenue.
Postulation de Katana*Sucré 2925635185
Revenir en haut Aller en bas
YuukiKurosu

YuukiKurosu


Rat Cancer Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Boulangère
Humeur : A voir ._.

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:01

Bonjour !  Postulation de Katana*Sucré 929626059
Comme là dit Eloïse, très belle présentation et merci d'y avoir pris le temps ! J'aime aussi. Postulation de Katana*Sucré 3725284094

Ensuite, quelques autres petites sp pourraient être utile, mais sinon bon perso.

Une petite réputation qui pourrait être améliorer =)

Sinon comme Eloïse, je ne suis pas contre Postulation de Katana*Sucré 2925635185

A bientôt et bonne journée ! Postulation de Katana*Sucré 929626059
Revenir en haut Aller en bas
didiblues




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:23

Je ne suis jamais contre la fraîcheur qu'un(e) membre peut apporter à la famille. Ta présentation est bonne et ton perso bon. De plus tu as l'avantage d'être archère. Grandia a toujours était rempli de mage et d'escrimeur et manquait d'archer. La raison ? Je l'ignore. La première impression que j'ai de toi c'est celle d'une joueuse sérieuse qui est prête à découvrir des nouvelles personnes et à s'intégrer. J'ai plus rien à ajouter mis à part à bientôt. ( car j'ai aucun doute sur l'avis général Postulation de Katana*Sucré 3302065795 )
Revenir en haut Aller en bas
Katana*Sucré

Katana*Sucré


Chat Cancer Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Paris Ouest
Emploi/loisirs : Alto, Dessin, Sport, Dormir, Manger
Humeur : Happy

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:15

Bonsoir, je vous remercie de vos réponses si positives. Pour les sp, je compte acheter une sp5 Archer dès que j'aurais monté ma sp7A+9. Quant à ma réputation, en effet elle est nulle, mais comme je l'ai dit ce personnage est âgé de 3mois et je pense que stuffs et sp sont plus importants qu'une image à côté de mon prénom. Si le fait d'être archère vous sera utile, je ne peux que m'en réjouir. Vos commentaires me font chaud au coeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:38

Bonsoir Katana.

Superbe présentation, félicitation et merci d'avoir postulé par forum.

Tout a été dit, effectivement il manque une sp mais ce sera oui pour moi.

Ton recrutement est accepté.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Katana*Sucré Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Katana*Sucré   Postulation de Katana*Sucré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Katana*Sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de HG~Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: