Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:01

Bonjour à tous! *regarde dehors* Bonsoir à tous!  Embarassed
Après avoir parcouru de longs mois de quêtes, d'aventures et de monstres à mes trousses, j'arrive enfin à destination de ma mission: Ma candidature chez Grandia.

Commençons donc par le début la fin! (Bah oui, dans l'annonce, vous avez mis l'IRL en dernier.)  Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 3503348428

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Irl10
Je m'appelle Eloïse, j'ai 20 ans et je fais des études d'Assistant de Direction. Comme beaucoup de Français disent, je vis dans le pays des Frites. (Oui, en Belgique!)
Je suis une fille plutôt timide. Mais avec le temps, je deviens bavarde.
Je déteste faire des fautes d'orthographe et donc j'aime quand on me corrige. C'est instructif.  I love you 

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Ig10
- Je suis une mage niveau 86 et 80 de métier.
- Ma réputation: Nos bleu
- Mes quêtes actuelles sont les quêtes 86 de l'acte 5.1 dans le camp des voleurs du désert.

Mes Stuffs
- Main droite: Ancestral Sceptre de Séraphin +7 (baguette 85)
- Main gauche: Excellent Fusil magique du Vent +6 (arme de charme 85)
- Costume: Ancestral Ridy'arce +7 (robe 78)
Mon arme de charme n'est pas au top de sa rareté mais j'ai toujours la malchance de la rareté au Pari et il fallait que je tombe sur ce maudit R4. Du coup, si à l'occasion je peux la remplacer, je le ferai. Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 2925635185 
J'ai mes stuffs 90 qui sont déjà prêts aussi. Le costume est r6+7, la baguette et l'arme de charme sont r5+7. Je les remplacerai surement si je parviens à gagner la rareté au dessus en faisant mes raids Ibrahim.

Mes résistances
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Gant_o10 Gant de mort niveau 56 S5 - 48% obscure
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Botte_10 Chaussures d'ombre 71 S5 - 48% obscure
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Gant_l10 Gant divin niveau 71 S5 - 48% lumière
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Botte_11 Chaussures d'éclat niveau 43 S5 - 48% lumière
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Gant_f10 Gant de flamme 42 S5 - 48% feu
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Botte_12 Chaussures de feu 66 S5 - 48% feu
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Gant_e10 Gant de tempête 65 S5 - 48% eau
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Botte_13 Chaussures de vague 57 S5 - 48% eau
Et pour l'acte 4, je porte les Gants et les Bottes de l'oeil marin en S5 qui donnent chacune 24% feu, 36% eau, 24% lumière et 36% obscure.
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Gant_o11Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Botte_14

Mes SP
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp_jaj10Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp_pir10Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp_pyj10
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp110Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp212Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp313
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp411Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp511Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Sp611

Mes bijoux
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Amulet10 Amulette de Rudise'selrun 77
- Récupération des HP augmentée 87
- Maximum augmentation de HP 862
- Récupération des MP augmentée 90
- L'utilisation de MP réduit 11%
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Anneau10 Anneau de Rudise'selrun 77
- Récupération des MP augmentée 81
- L'utilisation de MP réduit 8%
- Le dommage critique réduit 13%
- Maximum augmentation de HP 893
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Bracel10 Bracelet de Rudise'selrun 78
- Maximum augmentation de HP 809
- Le dommage critique réduit 18%
- Récupération des HP augmentée 81
- L'utilisation de MP réduit 9%

Mes habitudes de jeux
J'adore faire des raids et des raids et des raids. Je suis Madame Raid en fait! En dehors des raids, j'aime faire les quêtes acte 5 car elles donnent pas mal d'or.
J'aime aussi parler en canal famille. (Je suis une experte du papotage, pas du flood.) Et puis, je suis toujours la famille niveau activités, tout simplement car c'est plus sympa de jouer ensemble que seule.
Et en ce qui concerne l'arène, je n'y ai jamais mis le pied sur ce personnage car je trouve que c'est un lieu à problèmes.

Mon ancienne famille
Je suis une ancienne ¤Lost-Souls¤. Et là, je vais faire court pour ne pas vous donner trop de peine à lire.
Il y a quelques temps, je jouais sur une mage du nom d'Eloïse94. La famille ¤Lost-Souls¤ s'était mise en très longue pause et il n'y avait plus personne. Du coup, je suis partie et j'ai fait quelques familles qui se sont dissoutes au fil du temps.
Ensuite, je suis tombée sur Grandia. J'ai fait la promesse de venir avec quelqu'un à Shenmue à cette époque. Seulement, le sort en a décidé autrement. Cela ne s'est pas fait et j'ai effacé mon personnage pour en reprendre un nouveau suite à un soucis, et comme j'avais fait une promesse, je voulais absolument la tenir.
(Pour le soucis, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me demander en privé ou par note. Cela reste délicat d'écrire ça sur une candidature. Sauf si vous n'y voyez aucun inconvénient.)
Donc la ¤Lost-Souls¤ savait que je devrai partir mais elle m'a demandé de revenir avec ce personnage le temps que je monte de niveau et que je décide de partir. Ils sont très compréhensifs concernant ma promesse et n'y voient aucun inconvénient.

Ma motivation
Comme je l'ai dit, j'ai fait une promesse que je voulais absolument tenir et je suis venue faire ma candidature.
Mais il y a aussi le fait que vous soyez une famille respectable et mature, c'est ce qui me pousse à venir chez vous.
De plus, j'aimerai pouvoir apporter mon aide et passer de bons moments avec vous, faire des événements en votre présence, faire les raids acte 4 et surtout le raid eau parce que je n'ai pas eu la chance de le faire dans mon ancienne famille hélas.  Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 4039073663

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez d'autres questions, je reste disponible pour vous.
Je vous souhaite une bonne lecture et une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kuku-san




Cheval Bélier Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:33

Bonjour Eloïse , belle présentation mais trop de rose tue le rose :p . Pour moi se sera un oui tu nous doit bien sa tous les raids ou tu t'es incrustée faut nous rendre nos fxp maintenant xD , à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:18

Merci pour ta réponse Kuku.
Je redonnerai plus de fxp que j'en devais je pense.  Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 2925635185 

Et puis, le rose, c'est féminin donc il n'y en a jamais de trop pour moi.  Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 3725284094
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: .   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:23

Bonjour Eloïse-Chan.

Jolie petite candidature, bon perso. (Mais où est la sp7 ? je ne l'a vois pas !)  Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan 3503348428 

Sur un avis plus général, je n'ai fais que t'apercevoir dans nos raid pour ma part, l'avenir me dira de quoi tu es faites et ce dont tu es capable.

Ceci étant planifier depuis un moment, se sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
xKimahri




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:54

Salut Eloïse.

Pour ma part, tu sais déjà ce que je pense de toi. Je te connais depuis un petit moment et tu est une personne bien.

Avec le chemin que ta parcourue pour venir chez Grandia, et l'envie que tu ma donner d'y postuler, je te donne un gros OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:32

Merci à vous deux!

haha oui la sp7!
Je pourrai commencer la semaine prochaine à faire les raids. Car actuellement, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:21

Bonjour,

Très belle candidature, merci pour le soin apporté.

Bon perso, ce sera Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:48

De rien pour le soin! Ce fut avec plaisir. *-*

Et merci pour le pour encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan   Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite mage nommée Eloïse-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de HG~Panda
» Le doux monde d'Eloïse-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: