Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous me manquez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nui

Nui


Coq Lion Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : o(=^_^=)o ~ <3

Vous me manquez! Empty
MessageSujet: Vous me manquez!   Vous me manquez! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:42

Voili Voila, Vous me manquez! 811500621
j'ai commence mon stage a Malte, je n'ai pas de PC pour le moment car the Internet est dur a chopper, en plus mon pc est en reparation, et celui que j'ai n'a pas de batterie et c'est drole car il faut des adaptateurs car ils n'ont pas les meme prises electrique ici. Vous me manquez! 3389656753

Donc voila je vous ecris du boulot avec un qwerty d'ou les accents envoles! Vous me manquez! 1814739676

Je vous dirais prochainement si j'ai un PC car on ne se debarasse pas de moi aussi facilement surtout pour 6 semaines, en plus j'ai promis des photos a certains! vache

See you soon
Vous me manquez Vous me manquez! 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
HaruGlory




Rat Poissons Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Cagnes sur mer
Humeur : LA LOOSE

Vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez!   Vous me manquez! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:13

Et ba bravo!!! Tu fais ca pendant tes heures de travail! je vais appeler ton boss!!!! Vous me manquez! 3446131368

Vas vite travailler et ranger tes documents sinon, retour direct à Lyon! Vous me manquez! 4039073663

Allé courage ca va être une bonne expérience! et puis 6 semaines c'est pas si long! Vous me manquez! 3503348428

Canon tes animaux surtout ton petit chat à la fin Vous me manquez! 1081067357

Tkt on skype ts ensemble avec la fafa des que possible tu te sentira moins perdue sur ton île... Vous me manquez! 2815945306
Revenir en haut Aller en bas
Nui

Nui


Coq Lion Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : o(=^_^=)o ~ <3

Vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez!   Vous me manquez! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:12

Déjà qu'ils me trouvent skinny et qu'ils veulent m'engrossir :/

Et oui je bosse pas mais toi je vois que c'est pareil pour toi! Vas préparer ton cosplay plutôt Wink Vous me manquez! 719316911
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez!   Vous me manquez! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:30

Skinny a son charme Vous me manquez! 3302065795

C'est sympa de donner des nouvelles, j'espère que tu vas bien t'amuser et profiter à fond de cette opportunité.

Et annecdote inutile : la capitale de Malte c'est La Valette, or La Valette est une ville qui colle Toulon, je trouve ça amusant, et c'est pour cela que je m'en souviens toujours, tout comme il y a une ville Toulon aux USA Vous me manquez! 1329022142
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez!   Vous me manquez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une oreole et pas vous :p
» Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.
» Ma candidature Pour vous =D
» Vu sur d'autres forums "vous jouez trop à nostale...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers: