Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuragarimusha




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:41

Je me présente je m'appele kimusha mage lv86 de combat qui est sur nostale depuis 3ans.

Je suis actuellement en recherche d'une famille qui fait actuellement des raids et des lods chevalier ou reners.

Je suis aussi a la recherche d'une bonne famille qui a une bonne ambiance cas moi coté ambiance je peux en faire cas je suis très motivé avec beaucoup d'énergie a faire des raids, lods et en d'autre.

Ma réputation est plus que 1m elle est à 1m739k est je compte continuer a augmenter cette réputation.

J'ai actuelement un stuff pour la arme principale fair'losue lv 79 r5+4 et un seraphin r3+6.
J'ai un stuff secondaire renonbi lv 74 r3+4 (mais j'ai un stuff calvina lv88 et un stuff lv 90 du grand chef)
J'ai comme stuff costume un rydi'arce lv 78 r3+6.

Comme bijoux j'ai une amulette lv 73 avec tout options, un anneau de diareason lv 74 pareil et un bracelet à Orilharcon lv 70 pareil (et je voudrer savoir si j peux trouver d'autre bijoux d'un niveau suppérieur merci).
Pour mes sp. J'ai tout les sp a par l'sp poule et pirate :

Sp1 lv77+5
Sp2 lv99+5
Sp3 lv64+5
Sp4 lv58+6
Sp pysama lv20+0
Sp jaja lv20+0.

(mon objectif pour le moment c'est de faire +7 a mes sp1, 2, 3 et 4).

(Coté résistance je trouve que c'est bien après chaque personne pourras me juger).

Obscurité 90%. Lumière 80%. Feu 90%. Eau 80%.

Niveau quête principale je me suis arrêter après la fin de l'act4 et je c'est que je vais continuer jusqu'a que j'ai le lv 91 ou 92 de combat.

Pour le moment je suis lod pour xp mes sp et mon lv de combat pour que je puisse mettre mes stuff lv 90.
Après je compte gagner de l'or pour uper mes sp et mes stuff.
Sinon des fois sa m'arrive d'aider les autres dans le jeu ou meme de leur donner un peu d'or (max 20k)mais depuis que je me suis fait recaler comme on le dit par des grandes fafa telle que "ressurection" et "zen" j'aide moins les autres.
Et des fafa que j'irai plus jamais après sa.
Sa m'arrive de faire des act 4 pour uper ma réputation.
Je vais aussi des ci et un peu de dudu et quelque fois des raids.

Ma dernière famille est "independance" (une famille que je respect bien comme carpe-diem ou sylverdia qui sont des anciennes famille).

Bon j'ai choisir cette famille parce que j'ai entendu dire quel fait lod cheva et quel fait aussi des raids du coup sa ma motivé a venir dans la famille.
Et je vais voir si elle me plait mais une famille comme sa j'ai en plus déjà entendu et vus certains de leur membre.

Dans la vie professionnel je m'appele Vincent.
J'ai 21 ans (donc majeur et qui a us son permis Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 3503348428 )
Et je suis en ce moment dans un espace de mobilisation appeler ACR dont je suis stagiaire.

Bon ben j'ai du tout dire, si jamais vous voulez que j'aide une personne a faire des drop et autres je pourrai bien l'aider (sa depends des jours).

Sinon je suis dispo des fois l'après midi ou le soir le lundi et le vendredi. Des fois je suis pas dispo mais si c'est le cas je préviens la famille.

Si vous me prenez se n'est pas grave j'ai l'habitude mais si vous me prenez je vais essayer je rester dans la famille et d'essayer de faire le maximun de raid, act 4, lod et autre.

Je vous dit au revoir ou a demain et bon jeu sur nostale france.

PS : Quand je mets l'ambiance je dis des truc idiots comme si j'étais fou, mais sa c'est parce que je vais du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Administrateur
Shinryu


Coq Bélier Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le coin
Emploi/loisirs : Bouffer
Humeur : J'ai faim

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:22

Candidature tres complète, c'est sur!
Mais avant de me prononcer... Pourquoi avoir été refool de zen et resurrection? (si c'est pas trop indiscret)

Et aussi: nous ne lodons pas souvent!
Je vois que tu en parles beaucoup dans ta candid'...

J'attend ta réponse pour dire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:42

kuragarimusha a écrit:
si vous me prenez de vais essayer je rester dans la famille et d'essayer de faire le maximun de raid, act 4, lod et autre.

Je retiens surtout cela car c'est l'essence même des joueurs que nous recherchons : être actif pour tout.

Candidature complète et plutôt sympathique.


Je suis pour.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Guard7

Guard7


Singe Cancer Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Au fond à droite
Emploi/loisirs : Pôle emploi

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:46

En espérant que tu up très vite ton perso niveau stuff et sp !!

Je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kuragarimusha




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re pour répondre a la question qu'on m'a posser.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:12

Zen est une famille qui demande un bon stuff r5+7 et une bonne sp + 7 minimun (sauf sp lulu).

En plus ils veulent que tout les ressistances soit a 80%.

Mais aussi j'ai pas fait beaucoup d'effort pour la candidature. Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 4039073663 .


Quand a Réssurection une famille que j'ai du avant dans le temps beaucoup mépriser Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 3446131368 . (mais maintenant je me suis calmé).

Elle demande que costume et arme principale sois r5+7 les deux et que une sp sois +9 minimun (sauf sp lulu)

En plus ils veulent que tout les résistances (est la c'est grave pour moi) sois au minimun a 100%.

Et que tu sois lv 85 minimun. C'est pas étonnant que dans le classement ils sont en desous de zen et de angedelamort.

Pourtant j'ai fait des efforts dans ma candidature. Mais bon voila quoi si tu es faible a nostale tu en vauf pas la peine (surtout pour ressurection).

Ps : Quand j'ai dit que je les méprise c'est sur leur candidature rien de plus rien de moins. Parce que les personnes qui y sont je les respect surtout qu'il y a des potes làbas.

Je voudrais que angedelamort sois la fafa la plus génial sur nostale du serveur 3.

Aussi je suis par respect un très très grand rivals des yakuzas. Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 719316911 Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 3503348428 .
J'adore la compétition avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guard7

Guard7


Singe Cancer Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Au fond à droite
Emploi/loisirs : Pôle emploi

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:31

Euh je ne comprends pas trop ta réaction la !

Pourquoi viens tu postuler chez nous alors que tu à l'air d'adorer angedelamort Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 1574491961

La -1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Administrateur
Shinryu


Coq Bélier Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le coin
Emploi/loisirs : Bouffer
Humeur : J'ai faim

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:42

Pourtant nous aussi, on te demande de faire des efforts niveau stuff et sp...
Je dis ça comme ça o_O

Et mépriser une famille pour les candidatures, c'est un peu fort aussi!
Si on te refuse, tu va nous mépriser aussi? Nous détester? Vouloir te venger par la suite? butz

Et faire la compétition avec yakuza ça veut dire quoi pour toi? Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 1392729867
Et pourquoi angedelamort devrait être la fafa n°1? Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 1392729867 (pourquoi postuler chez nous et pas eux, comme dit guard Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 3171761703 )
Et pourquoi prendre aussi mal les réactions et zen et de resurection? Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 1392729867

Surtout zen, je les comprends x)
Leur fafa étant "grosse" comme tu dis, ils préfèrent recruter des gens qui ont un bon perso et... qui soignent à fond leur candidature, pas de:

Citation :
Mais aussi j'ai pas fait beaucoup d'effort pour la candidature.

Et avoir une sp +7 c'est pas la mort nan plus...

Et pour le lod? Tu l'a quand même cité 5 fois dans ta candidature o_O
Je veux bien qu'on ait envie de up mais... Je préfère prévenir:
On fait du lod cheva que le dimanche... le reste du temps, c'est rare qu'on lod!
Pourtant tu cherches une famille qui fait des raids.... et des lods Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. 1814739676
Est-ce que ça te dérange? Ou est-ce que tu t'en fous et t'es prêt à attendre pour up?

EDIT: ouais j'y ai ptet été un peu fort sur ce post... m'enfin j'attend une nouvelle fois ta réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
kuragarimusha




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Je vais vous répondre.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:57

Tout d'abord j'ai dit que avant j'ai une mauvaise expérience. Je vouler tellement être dans ces famille que quand on m'a dit que c'est non non et non j'étais trop énerver surtout que sa fait 3ans de nostale que tu es même pas dans une bonne famille et puis eux ils ont de la chance ils sont a l'école alors que moi je taf pour m'a vie. Du coup j'irai pas dans c'est famille. Mais sinon je les déteste plus surtout ressurection. Mais j'avoue pour zen je réfléshir et j'ai laisser tomber cette m'égentente mais j'irai pas dans ces famille parce que moi je veux aller dans des familles qui demande pas trop de chose énorme.

Et pour dire aussi que si je voulez aller c les angesdelamort j'aurais pas us besoin de postuler chez vous mais chez eux.

Ma réponse je vais la donner quand je pourrais aller dans une autre famille.

Sinon bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guard7

Guard7


Singe Cancer Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Au fond à droite
Emploi/loisirs : Pôle emploi

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:27

Bon je reformule ma réponse :

Sa sera non,car on y comprends rien a tes trucs la,donc va postuler chez angedelamort la
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:40

Bonjour,

j'avoue que là c'est très difficilement compréhensible, pas seulement le sens de tes phrases mais plus ta façon de raisonner, j'ai du mal à te suivre.
Pourtant la candidature était bien au début.

(je ne lock pas tout de suite au cas où tu voudrais répondre)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Chatons

Chatons


Singe Lion Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Sport de chambre
Humeur : Jveux dormir

Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:38

Probleme contre Yaku et zen ? Je vote contre -.-"
Si tu veux allé dans la fafa de mez Go c'est pas ici mais plus loin .

Cruel mais au moins c'est sincere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.   Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir c'est un recrutement sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ;)
» bonjour Zeromus
» bonjour les grandia
» Recrutement
» bonjour je voudrais entrer chez votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: