Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤[LoOli-O]¤

¤[LoOli-O]¤


Cochon Poissons Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : 1er
Humeur : ...

Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:50

(J'écris mon perso comme il serai au lvl 45, car il me faudra peu de temps pour le monter et donc mettre son stuff).

Ma candidature... Donc :


Level : 37
Classe : Archer
Réputation : Soldat de bataille
Stuff : Doigt rouge R6 6
Scrammer R6 5
Tunique de vision R7 5 (Level 55 Regard du gardien R6 6 mini)



Bijoux : J'ai tout les bijoux du ginseng celloner et tout ceux du castra celloner


Sp : Sp1 9 Level 48
Sp2 9 Level 81
Sp3 0 Level 0 (Inexistente)
Sp4 10 Level 99


Résistances : J'ai toute les résistances des combi A et ceux du raid cuby ce qui me donne du 95% mini dans tout les éléments


Quête principal : Espace temps Level 38


Vos habitudes de jeux : J'ai pour habitude de faire le maximum de raid dans la journée pour fxp, act 4 mais pas trop le Level pour le moment et mes seuls amis sont ma famille :alt Q:


Vos anciennes famille : J'ai étais dans Lollipop puis dans S.W.A.T mais j'ai quitter S.W.A.T a cause de membres qui m'ont plutot énerver...


Motivations : Je veux rejoindre cette famille car elle a un bon niveau déjà, je n'aime pas rester sans famille et je ne recherche pas une famille de BL qui ne connaisse rien au jeu. (j'ai eu un autre perso nommé LoOli-O escrimeur Level 55 maitre rouge) .

Puis un peu parler de moi IRL..

Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, je suis en 1er et je vous raconterai plus de chose une fois entrer dans vvotre famille, enfin si c'est le cas.



Merci d'avoir lu cette candidature et de donner votre avis en faisant répondre (explication si quelque cas..).
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:45

Présentation sympathique, l'équipement me paraît raisonnable pour son niveau,
(la reputation est à revoir ainsi que la sp3) si elle xp bien ça peux étre interessant, mais j'avoue que je sais pas trôp quoi en penser je resterai donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Guard7

Guard7


Singe Cancer Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Au fond à droite
Emploi/loisirs : Pôle emploi

Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:02

Très bonne candidature je trouve pour ma part,après tu n'as pas le level requis.
Malgré ta motivation,tes stuff,sp,je vais rester neutre a cette demande et en discuter avec les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Chatons

Chatons


Singe Lion Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Sport de chambre
Humeur : Jveux dormir

Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:38

Elle postulera à nouveau plus tard quand elle aura up.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)   Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la plus belle (=moi = ¤(LoOli-O]¤)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: