Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un portfolio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Pourquoi un portfolio ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un portfolio ?   Pourquoi un portfolio ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:07

Après avoir parcouru de nombreux forum depuis plusieurs années, j'ai constaté que quand un membre poste ses vidéos, ses clips ou autre, très vite chacun poste les siennes à la suite et cela devient vite bordélique.

Mais la raison principale de créer un portfolio individualisé est de permettre de réellement vous faire un espace personnel tel un blog ou journal (ou un nosdiary).
Cet espace est à vous, vous en faites ce qu'il vous plait.

Je m'explique, dans cette partie du forum vous posterez en post-it votre premier message et ce sujet vous concernera à vous, vous pourrez alors mettre dessus ce qu'il vous plaira, à la suite et toujours dans ce sujet. Ainsi on pourra avoir votre fiche et votre univers plus facilement sans devoir fouiller dans plusieurs sujets.

Bien entendu il n'est pas interdit aux autres de commenter les messages postés mais cela sans flooder.

J'espère que cette idée vous séduira et j'ai hâte de connaître l'univers artistique de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
 
Pourquoi un portfolio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon portfolio =p
» portfolio de la vache
» Portfolio d'un... geek ? ~*o*~
» Portfolio de Guardy <3
» Et Pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Portfolio-
Sauter vers: