Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de riche-man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beboy

beboy


Dragon Bélier Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24

Candidature de riche-man Empty
MessageSujet: Candidature de riche-man   Candidature de riche-man Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:49

Candidature de riche-man





I Présentation de l'équipement:





Candidature de riche-man 20150912

Les résistances :


                                                             
Candidature de riche-man Captur11    Candidature de riche-man Captur12 Candidature de riche-man Captur13 Candidature de riche-man Captur14

Mes fées et sp :




Sp 3 level 99+5                              Fée feu : 49%      Fée obscu : 45%   Rumial : 53%    Fée Eau: 47% 


Sp 4 level 48 


Sp 1 level 36 + 3 


Sp 5 level 20


sp 6 level 44 +5


Mon pet:                                                 Moyen de locomotion : 

    Candidature de riche-man 13_03_Infografik_2                                                                        Candidature de riche-man Tapis_11







Mon Histoire sur le jeu:






J'ais débuté nostale il y a 6 ans maintenant (à l'époque je me voyais déjà riche...) mais j'ais repuis que depuis 3 mois.




. Je ne suis que level 85 car je me suis lasser plusieurs fois du jeu,donc je faisais des pauses.




Comme je l'ais di je suis level 85 , escrimeur , je sais que j'ais un stuff "moyen" même très mauvais pour mon niveau mais en se moman j'essey d'avoir un maximum de sous pour avoir les moyen de me payer un bon stuff. 




J'ais était dans les familles :




-Pactium-Bellium

-New~Days


 J'aimerai bien rentré dans une grande famille tel que Grandia pour avancé dans le jeu et connaitre de nouvelle personne , en plus de sa les membres de la familles m'on l'aire extrêmement accueillant et sympa .










Du personnage au joeur:








Je m'apelle Benoît , j'ais 15 ans et j'habite à Chasseneuil du poitout ( c'est la ville du futuroscope ). Je suis en seconde au lycée Victor Hugo ,pour l'instant je ne fais pas de sport mais je conte m'inscrire à la salle de musculation et y aller environ 3 fois par semaines.Que dire de plus , je suis blond aux yeux bleu , je rigole souvent même presque tout le temps , j'aime bien connaître des nouvelles personnes et parler avec tout le monde de tout et de rien.










Merci d'avoir pris du temps à regarder ma Candidature.








Avec l'espoir d'être recruté dans Grandia








Merci pour m'avoir montré le forum Katana*Sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Chaak

Chaak


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015

Candidature de riche-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riche-man   Candidature de riche-man Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:35

Bienvenue ,merci d'avoir postuler .

Je serai contre tous d'abord car nous venons de recruter 3 personnes d'un coup qui doivent eux aussi monter leur personnage , leur réputations etc , mais qui doit aussi se familiariser avec la famille qui selon moi est très important pour qu'ils puissent s'y sentir a l'aise avec tous les membres et que des tensions n'apparaissent pas avec les autres membres car oui des fois avoir trop de nouveaux membres nuisent aux climat de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature de riche-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riche-man   Candidature de riche-man Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:42

Bonjour RIche-man,

Merci d'avoir postulé et d'avoir fait une jolie candidature.

Cependant Chaky a bien résumé la situation, donc je te propose de tenter plus tard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de riche-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riche-man   Candidature de riche-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de riche-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: