Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Slayer-Sky

Aller en bas 
+2
Itachy
liquette²
6 participants
AuteurMessage
Slayer-Sky




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:44

Bonjour,Bonsoir à toute et a tous.
Voilà je vous présente ma candidature aujourd'hui afin de pouvoir rejoindre Grandia.

                                                             

IRL :


Je m'apelle Jean-Louis/Kim
J'ai 15 ans

Je suis un ami proche de darksniper irl et je connais HG~Panda et Lister`qui sont mes cousins.
J'aime regarder les scans, mangas du genre Fairy Tail, One Piece,Shokugeki No Soma, Owari No Seraph ...                                                                                                                                

IG :


Sur Nostale mon pseudo est Slayer-Sky
Je suis Archer de niveau 81
Ma Réputation Chef Vert

Ancienne Famille : Pek~Nos et (StormLost™que je n'apprécie pas beaucoup car il n'y avait pas d'entraide et d'ambiance)
Habitude sur Nostale : J'aime beaucoup les activités en groupe car je n'aime pas jouer tout seul, c'est pourquoi j'apprécie beaucoup l'act 4 et les raids avec darksniper HG~Panda et Lister` . Je participe quand j'ai le temps aux arènes de talents.

                                                               

Stuff :


Candidature Slayer-Sky 20150911
Je compte m'acheter ma tunique 78 R?+7 minimum j'ai déjà mon arc élémentaire pour le level 85 que je up moi même qui est R4+6 pour l'instant .
Je suis en train d'économiser pour mon nouveau stuff donc c'est normal que pour l'instant j'ai peu de chose .

                                                               

Bijoux :


Bracelet de Diareason : Utilisation de MP réduit 7% / Dommage critique réduit 7% / Récupération des HP augmentée 63
Anneau de Diareason : Récupération des MP augmentée 82  / Récupération des HP augmentée 86 / Dommage critique réduit 13%
Amulette de Diareason : Maximum augmentation de MP 619  / Dommage critique réduit 6% / Maximum augmentation de HP 627

                                                                 

SP :

Candidature Slayer-Sky 20150910

                                                                 
Résistances :(Sans SP)


Obscure : 90%
Eau : 70% Il me manque les résistes Eau
Feu : 84%
Lumière : 84%

La Motivation dans votre famille : Je recherche une famille dans laquelle je pourrais jouer d'avantage en groupe et avoir de l'amusement dans le jeu car c'est se que je recherche avant tout Darksniper m'en a dit beaucoup de bien.

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
liquette²

liquette²


Rat Balance Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord *o*

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:52

Bonjour slayer
Merci d'avoir pris le temps de postuler sur le forum déjà Candidature Slayer-Sky 3302065795
Je trouve que ton perso et un peu juste au niveau du stuff Mais si tu es entrain d'eco pour ton stuff suivant sa peut se faire
Mais tes sp son un peu juste a part la 4 et la 5 qui sont correct le reste .. Candidature Slayer-Sky 2815945306 c'est dommage je pense que tu vas les up prochainement et je sais qu'on ne peut pas mettre ses sousous partout mais bon des effort a faire la dessus
Les resiste sa serait bien un peu plus j'aime les nombre a 3 chiffre mais si tu t'en sort comme sa je ne dirais rien *-* Candidature Slayer-Sky 3503348428
et pour vos motivation autant que tout les 3 j'ai l'impression de relire la même chose a chaque fois m'enfin ...
Je ne suis pas CONTRE mais j’hésite aussi a être POUR ( Mais bon je te laisserais bien ta chance juste parce que tu es l'ami de darki et qu'on peut toujours te prendre a l'essaie pour juger tout sa !Candidature Slayer-Sky 3503348428 ) On va laissez les autre membres se manifester pour voir tout sa voili voilouu !! Candidature Slayer-Sky 1329022142
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: .   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:36

Bonjour Slayer-Sky,

Comme pour HG~Panda, je compte sur toi pour nous montrer ce que tu vaut ainsi que pour te remettre à niveau.

Pour, à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-Sky




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Reuh : Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:54

Bonjour,Bonsoir merci d'avoir répondus a ma candidature .
PS : J'y travaille déjà pour mon stuff et j'espère de l'avoir très vite. liquette²
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:25

Bonjour Slayer,

Merci d'avoir pris le temps de faire une jolie candidature soignée.

On ne va pas se mentir ton perso est très moyen mais t'es un ami de Dark et la candidature prouve ton intérêt et ta motivation, donc je serais POUR

Cependant il faudra faire tes preuves car si tu es accepté considère cela comme une faveur et non un cadeau.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:58

Bonsoir à toi,

Les autres ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire je pense.
Commence par travailler tes stuffs comme tu fais actuellement. C'est un bon début.

Pour le reste, ca viendra avec le temps!

Je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-Sky




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Reuh : Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:05

Merci liquette², Itachy, Shenmue et Eloïse-Chan d'avoir lu ma candidature et d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kuku-san




Cheval Bélier Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:42

Comme ton collègue *HG~Panda* je vote CONTRE juste pour embêter:alt + S:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-Sky




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Reuh : Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:16

Merci beaucoup kuku-san d'avoir lu ma candidature, et d'avoir répondu . Candidature Slayer-Sky 766649270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slayer-Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Sky   Candidature Slayer-Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slayer-Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: