Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canditature de ¤argolia¤ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlini42110




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Canditature de ¤argolia¤ !   Empty
MessageSujet: Canditature de ¤argolia¤ !    Canditature de ¤argolia¤ !   Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:12

Bonjour, a tous ou a toutes je me surnome ¤argolia¤ donc je suis Escrimeur Stuff Lv.85 R5+7 Arbalète R5+7 Lv.72 Et une épée 74 R7+6 j'ai une Lame R7+7 pour le Lv.88 je vais me faire payer a l'act5 Jai ma Sp1+9 Sp2+10 Sp3+5 Sp4+5 Sp5+9 Sp6+5 J'aimerais bien rentré dans votre famille car cette famille est simpa pour le peu que je connaisse et j'aime bien faire les raids Act4 comme vous faites j'aime bien comme vous joué j'aime bien tout quoi cette famille est pour moi une des meilleurs famille du Serveur 3 car la famille est très forte puis voilà si cette candidature est bonne pour moi ben chuchoter moi.Salut.Merci. Canditature de ¤argolia¤ !   1329022142
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Canditature de ¤argolia¤ !   Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ¤argolia¤ !    Canditature de ¤argolia¤ !   Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:52

tu as pas l'impression que c'est du copier collé a ta candidature précédente?
As tu parcouru le forum pour voir un peu les autres candid et surtout a tu regarder se que l'on te demandait l'exemple est la pour aider car perso sa me donne pas envie de lire.
En plus ok on a ton pseudo,tes stuff,tes sp mais ou sont tes résistes? tes anciennes fafa?
De plus on en sait pas plus sur toi qui tu es irl ton age ton prenom ect...? de la couleur au minimum des espaces shenmue le chef a fait un exemple si tu aime tant cette fafa regarde et respect o moin le travail fait 1 fois sa passe 2 fois non pour ma part je serai
contre
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Chan

Eloïse-Chan


Chien Gémeaux Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Canditature de ¤argolia¤ !   Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ¤argolia¤ !    Canditature de ¤argolia¤ !   Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:04

Bonsoir,

Comme l'a dit Lucyle, tu as fais ta candidature deux fois et il n'y a pas d'amélioration.
Je ne trouve pas la motivation dans une candidature écrite comme ça et ca ne me donne pas envie de lire.

Tu as tourné cette candidature en ta défaveur. Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Canditature de ¤argolia¤ !   Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ¤argolia¤ !    Canditature de ¤argolia¤ !   Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:56

Merci Argolia d'avoir fait une candidature mais c'est vrai qu'en faire une seconde n'a rien arrangé.

Je suis navré mais ce sera non pour ton entrée chez nous.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Canditature de ¤argolia¤ !   Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ¤argolia¤ !    Canditature de ¤argolia¤ !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de ¤argolia¤ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de ¤argolia¤ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: