Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wind~ !

Aller en bas 
+2
Itachy
Wind~
6 participants
AuteurMessage
Wind~

Wind~


Cochon Scorpion Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:28

-
__Candidature de Wind~ ! Profil10 ___Candidature de Wind~

Bonsoir !
Je vais commencer par l'IRL comme ça c'est fait, et on pourra passer à l'IG Smile
- Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, j'habite à côté d'Aix en Provence et je viens d'obtenir mon Bac (*-*). J'avais arrêté le jeu pendant un long moment à cause des gens principalement, je n'avais plus aucun plaisir à jouer en compagnie des personnes qui m'entouraient à l'époque sur le jeu(disons 1 an et demi) ; et sans compter le Lycée et ma vraie vie qui n'allait pas très bien non plus. C'est pourquoi j'ai fait une grande pause ^^
- Je suis assez timide mais j'aime discuter, surtout rire. Les blagues pourries c'est mon fort !
Voilà je pense avoir fait le tour des choses intéressantes, on peut passer à l'IG !

Candidature de Wind~ ! En_noo10

Sur le jeu mon pseudo c'est Wind~ !
Je suis un archer de niveau 91, j'ai presque toujours été Ange et je le resterais :3
Je joue depuis l'apparition des Tapis/Scooter magiques, ce qui fait... il me semble 4 ans voire un peu plus. C'est pour dire que j'ai vu beaucoup de choses et que j'ai vécu énormément de choses sur ce jeu ^^'
Ma plus grande famille a été .[Zen]., c'est à peu prés au moment de l'implosion de la famille que j'ai stoppé le jeu je crois. C'était vraiment une très grande famille pour moi, je suis resté jusqu'au bout et je me suis accroché pour faire vivre la famille ; malheureusement quand on est tout seul ça ne fonctionne pas...

Je cherche une famille dans laquelle on peut s'amuser et discuter de tout et n'importe quoi tout en prenant au sérieux le jeu du côté Raid & acte 4.
Je suis un joueur totalement axé sur l'acte 4 => C'est MON endroit favori !! J'adore totalement le PVE, si je suis sur Nostale c'est uniquement pour ça Smile
Je ne suis pas un de ces joueurs qui courent après l'or et qui basent leur expérience de jeu sur le Business/Troc/Achat-Revente. Je joue comme je peux et avec mes moyens, je suis content de ce que j'ai et ça me suffit amplement pour m'amuser (même si des fois on rêve tous d'une petite Sp+15 ahah !).
Je suis toujours partant pour une séance d'acte 4 ou une séance de Raids (j'adore les Raids de l'acte 5.2) !

En ce qui concerne mes Sp, j'en ai uniquement 2 Principales. Il s'agit de ma Sp6 et de ma Sp4 !
Pourquoi ? Tout simplement parce-que je considère qu'elles suffisent amplement pour ce que je fais. Ma Sp4 me sers à faire tous les Raids, et ma Sp6 me sert pour l'acte 4.
Lorsque j'ai repris le jeu il y a 2 semaines, j'ai vendu ma Sp1 et ma Sp5 pour ma Sp6.
- La Sp1 ne sert plus à rien dorénavant, elle qui avait la plus grande portée en acte 4 se retrouve maintenant avec la moins grande portée, ses skills et sa vitesse d'attaque ne sont plus à la hauteur.
- La Sp5 est certes intéressante, mais j'ai préféré la sacrifier pour une Sp6 puissante !

J'ai également les Sp Pyjama (+14), Sp Poule (+10), Sp Pirate & Sp3 (totalement disparue du jeu since 1886 av. JC).

Je me retrouve donc avec :

Candidature de Wind~ ! En_sp410
Sp4A 99+10

Candidature de Wind~ ! En_sp610
Sp6A 99+12(+37)


Pour mes stuffs, j'ai en ma possession :
- un Arc 90 - Mystérieux+8
- Une Dague 90 - Ancestral+8
- Un Costume 90 - Mystérieux+8

Pour mes résistances, j'ai entre 100 et 110% pour chaque élément.
J'ai également des résistantes spécialement pour l'acte 4 qui regroupent entre 60 et 70% pour tous les éléments.

J'ai Skype pour discuter, mais je ne discute pas avec n'importe qui et je préfère connaître la personne un minimum avant d'appeler Smile
Je joue également à League Of Legends (Silver V), je joue aussi à des jeux online sur console comme Mario Kart 8 (bientôt Smash Bros Wii U), et d'autres ^^

Enfin, j'aime aussi faire des signatures pour moi ou les autres avec Gimp + Photofiltre + Photoscape (celle que j'ai actuellement est de moi), donc n'hésitez pas si vous avez une demande Wink

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour de mon personnage (ce pavé T_T)
N'hésitez pas à me poser des questions
A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: .   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:23

Bonjour Wind

Candidature correcte, bon perso.

Il te faudra comblé le manque de tes sp, (au moins celle de base).

Je ne me prononcerai pas pour le moment j'attend de voir l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:00

coucou:) je suis d'accord avec ita ton perso est correct mais une sp de chaque éléments serai bien même des petites (+5) pas exemple ^^ pour mon vote je vais aussi attendre de voir un peu l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
didiblues




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:17

Bonsoir.La simplicité représente Grandia et c'est le ressenti que j'ai eu en lisant ta présentation. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:38

Bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir fait une candidature sur le forum et surtout une candidature aussi complète et bien écrite.

Effectivement 2 sp c'est pas assez. On a tous nos sp ou notre sp préférées, mais cela n'empêche pas d'avoir les autres qui servent et peuvent être utiles pour certains raid ou autres activités.
Comme l'ont dit Ita et Lucyle, il te faudrait au moins une sp de chaque élément même des petites +9.

Et pour conclure je rejoins l'avis de Didi, tu sembles simple et sympa.

J'attends de voir ta réponse pour donner mon avis final Smile

(tu peux aussi me chuchoter ou m'envoyer une note)
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Wind~

Wind~


Cochon Scorpion Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:17

Bonsoir ^^
Certes, je peux comprendre que c'est assez frustrant de voir un personnage muni d'uniquement 2 Sp, mais personnellement je n'ai vraiment pas l'intention d'investir dans une Sp1/Sp2/Sp5 toutes +9 même si cela peut embellir cette candidature.
Je ne joue pas tout le temps, et donc je ne peux pas me permettre ce genre d'achat qui me semble inutile car dans tous les cas je ne jouerais pas ces Sp ^^
Quoi que, en ce moment je me tâte pour une Sp5 mais je n'ai rien de concret encore.

Voilà je préfère être franc plutôt que vous sortir un ramassis d'excuses bidons Smile
Et puis honnêtement, je ne joue que Sp4 et Sp6 et pour ce que je fais (acte4 et Raids) cela suffit largement ahah !
Revenir en haut Aller en bas
vichnu

vichnu


Coq Scorpion Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : trucker

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:54

Bonjour Pierre et bienvenue sur le fofo de grandia.
Je pense qu'une Sp élément peut être utile pour certains raids.
Vu ton lvl tu dois être blindé de tunes  Candidature de Wind~ ! 3302065795 en plus en faisant les raids Act5, donc t'acheter une petite Sp ...
Sinon dans l'ensemble tu sembles assez sympa,mais à voir par la suite...
Donc pour ma part mon avis est partagé je dirais donc que je suis NEUTRE en attendant les autres ressentis.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:08

personellement j'ai toute mes sp et elles me servent toutes suivant les raids ou mes combats(3 vs 3) de plus c'est une des demandes pour rentré fafa avoir au moins 1 sp de chaque éléments (même petite) donc vue ta décision sa sera contre pour ma part car déjà 1 tu ne respect pas les critère de recrutement et de 2 que tu ne veux pas en faire l'effort car je rejoins vivi vue ton level tu pourrai avoir ne serai ce que des +5 elle sont pas chère et avec les glacerus les draco et les raid act5.2 sa se fait rapidement ou simplement les quêtes on lod sp tu aurai pu les up
Revenir en haut Aller en bas
Wind~

Wind~


Cochon Scorpion Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:23

Euh non je ne suis pas blindé de thunes et je ne l'ai jamais été, ce n'est pas parce-qu'on est 91 qu'on a forcément de l'or, c'est une légende ^^
C'est bien dommage de mettre contre pour cette histoire de Sp, je crois que je me suis mal expliqué :
- J'ai une Sp1+5 et une Sp3+5, mais meme si elles étaient +15 je ne les jouerais pas parce-que je n'aime pas leur gameplay ! J'aurais beau avoir toutes les Sp up au maximum, il n'y a que la Sp4 et la Sp6 qui m'interessent Smile
Ce n'est pas que je ne veux pas fournir l'effort de réunir une Sp par élément, c'est juste que je ne m'en servirait jamais donc cela ne sert à rien. Je pense que tu n'es pas Archer et que donc tu ne peux pas comprendre mon point de vue ^^
Pour les 3v3 je n'en fait pas et la Sp4 reste plus efficace dans tous les raids :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachy

Itachy


Chèvre Capricorne Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : En bas, a gauche
Emploi/loisirs : cuisine, jardinage.
Humeur : bonne

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: .   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:22

Donc Wind que tu ne puisses pas avoir de +9 soit, je peux le concevoir mais comme cela a été mentionner il te faut une sp de chaque élément, cela ne souffre d'aucune exception, il faut que tu fasses la nuance entre ce que tu aimes et le choix que tu fais en acceptant une communauté.

Pour ne citer que moi j'ai une sp4 dont je me sers avant tout pour le raid berios acte 4 et la sp2 qui m'est utile pour aider au lod.

La dynamique de grandia est centré sur de l'entraide et de la communication, c'est en franchissant notamment ce critère que nous voyons ceux qui sont prêt à s'investir.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wind~

Wind~


Cochon Scorpion Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:16

Bien sur que si je fais la part des choses ^^
Un buff loup d'un Sp4A pour tout le monde est plus utile que s'il met sa Sp2A en Berios. Pour le Lod, j'ai ma Sp4A pour le lod cheva.
Pour le Hatus j'ai ma Sp4A, pour le Calvina j'ai ma Sp4A pour buff la team et taper en AOE, pour le Morcos je peux buff en Sp4A la team ou privilégier les dégats sur le boss avec ma Sp6A.
Je suis prêt à m'investir dans votre famille, mais de façon intelligente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:53

Chuchote moi sur nos s'il te plaît, ce sera plus facile pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Wind~ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind~ !   Candidature de Wind~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wind~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: