Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Supra59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xAmzey59




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:13

Salut a tous et a toutes voici ma présentation:

Level: Je suis level 85

Classe : Archer

Réputation : Nos Bleu

Stuff, bijoux, sp, résistances : Sp1 +12;sp2+10;sp3+5;sp4+5(pour lod donc très rare);sp5 +3 (je vais la monter moi même j'economise) et les sp des event (sp pirate +13;sp pyjama +14)bijoux du lod mais j'atten d'avoir les bijoux 80 et resistance toues les résiste 70 avec plus de 130% partout .

Quête principale :ts73

Vos habitudes de jeux :TS73;raid acte4;raid draco;raid ibra;Arène ETC....

Votre ancienne famille :Les légendes

Motivations (pourquoi nous et pas une autre famille?) :Je suis intéresser par votre famille car on ma dit de bien de votre famille (sympas ,a l’écoute, rende service,  tous les raid etc...)donc je suis encore plus motivé a représenter les GRANDIA.

Un peu d'irl (âge, prénom, profession) :
Je m’appelle Clément j'ai 17 ans et je suis actuellement en première année Bac Pro (c'est pas pour les débile) ASSP. Voila une brève présentation de mon perso et de moi même j’espère que sa vous plairas merci d'avoir lu bonne continuation a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:47

Coucou j'ai eu la chance de faire quelque draco avec toi quand tu m'a chucho tu as été correct et sympathique.
Sinon niveau de ta candidature un peu court et manque un peu de couleur a mon gout mais sinon niveau perso nos bleu au level85 sa deviens rare je voit que tu as mis tes sp, tes résistes mais pas ton stuff??? Tu pourra nous le mettre qu'on en sache un peu plus sur ton perso Smile
Voila pour le moment je me prononce pas sur mon vote je préfère voir un peu se que les autres membres ont a dire  ^^
Revenir en haut Aller en bas
xAmzey59




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Mon stuff oublier    Candidature Supra59 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:18

Excuser moi d'avoir oublier le stuf donc j'ai un arc 63 R7+7 bien runer c'est pour sa que je le garde

Armure 85 R7+7
Dague 74 R5+7

Voila mon stuff encore désoler pour l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
vichnu

vichnu


Coq Scorpion Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : trucker

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:36

bonjour clément et bienvenue sur notre fofo.
il est vrai que le présentation est courte.
Tu ne dis pas non plus le lvl de tes Sp.
Question: Pourquoi ne pas avoir fait les bijoux lvl70 ils sont assez facile a faire en attendant les lvl80.
Je ne vote pas de suite j'attends les questions des autres membres avant de prendre une décision définitive.
En attendant,bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:25

bon après discutions avec la fafa se sera contre pour moi de plus plein d'oublie dans ta candidature courte a la va vite donc voila mon vote définitif contre et de plus tu es déjà dans une autre famille sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:36

Oui ce sera contre désolé Supra59.

Merci d'avoir postulé chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Supra59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supra59   Candidature Supra59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Supra59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: