Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Edwerd =)

Aller en bas 
+2
Shenmue
Edwerd
6 participants
AuteurMessage
Edwerd




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Edwerd, je suis archer level 84 et 80 de métier. En réputation je suis nosvert  Candidature d'Edwerd =) 3302065795 (j'ai fais 29 ts fête pour l'avoir hier)

Parlons de mon stuff, j'ai un Mystérieux arc 83+8 (j'ai également l'arc 85 r6+8 qui m'attend bien au chaud  Candidature d'Edwerd =) 3725284094 ), j'ai une dague 80 r6+8 (mon petit bijoux) et enfin l'armure 78 r6+7

En ce qui concerne mes sp j'ai:
-une SP1 70+9
-une SP2 75+9  Candidature d'Edwerd =) 3725284094 
 -une SP3 84+10
-une SP4 99+9
 -une SP5 82+9

Pour finir avec mon personnage, j'ai 130% de resi feu, eau, lulu et obscur  Candidature d'Edwerd =) 3647379175 

Mes anciennes familles? J'ai été dans les geeks pendant plus d'un an cependant elle a été dissoute, puis j'ai été dans Leslegendes mais je l'ai quitté car elle manque cruellement d'ambiance  Candidature d'Edwerd =) 2815945306 

Pourquoi votre famille? Et bien tout d'abord parce que Shenmue ma proposer d'y entrer (avant ça je vous connaissais pas beaucoup, en effet je ne vous vois pas souvent), puis j'ai vu que vous aviez un forum, j'ai donc parcouru un peu le forum et vous êtes le genre de famille que je recherche (au passage, très beau forum)

Sinon dans le jeu, j'aime bien tout particulièrement le PvP, j'aime également beaucoup le PvE tel que les raids en famille (raid acte 4, draco, glacerus.....). J'aime aussi, de temps en temps, me faire un petit lod (cheva ou sp  Candidature d'Edwerd =) 3302065795 )

Pour finir, une petite présentation irl? hum....oki, pour vous faire plaisir  Candidature d'Edwerd =) 805647314 
Je m'appelle Julien, je viens de Savoie, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S ce qui fais qu'en semaine j'ai pas beaucoup de temps pour me connecté mais le weekend je suis là

Voilà, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas et merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut-être ig

P.S dsl Shenmue de ne pas t'avoir donné de nouvelle avant, j'ai pas réussi à te chucho 
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:11

Bonjour Edwerd,

Belle présentation, personnage complet, pour moi c'est oui Smile

ps : merci pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Dark

Dark


Rat Taureau Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi/loisirs : Sport, Jeux vidéos , Musique ,...
Humeur : Joyeux mais fatigué x)

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:09

Salut Edwerd,

Très bonne présentation et très bon perso, en plus tu m'a l'air très sympa, pour moi ça sera un OUI sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
didiblues




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:22

Une présentation simple mais efficace sa sera donc un oui pour moi.  Candidature d'Edwerd =) 3302065795
Revenir en haut Aller en bas
melaetoile

melaetoile


Cochon Balance Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: ^^   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:01

Jolie présentation Pour  Candidature d'Edwerd =) 3302065795
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 7:52

je suis pour aussi  Candidature d'Edwerd =) 1438087867 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Edwerd =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: