Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Edwerd =)

Aller en bas 
+2
Shenmue
Edwerd
6 participants
AuteurMessage
Edwerd




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature d'Edwerd =) Empty
MessageSujet: Candidature d'Edwerd =)   Candidature d'Edwerd =) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Edwerd, je suis archer level 84 et 80 de métier. En réputation je suis nosvert  Candidature d'Edwerd =) 3302065795 (j'ai fais 29 ts fête pour l'avoir hier)

Parlons de mon stuff, j'ai un Mystérieux arc 83+8 (j'ai également l'arc 85 r6+8 qui m'attend bien au chaud  Candidature d'Edwerd =) 3725284094 ), j'ai une dague 80 r6+8 (mon petit bijoux) et enfin l'armure 78 r6+7

En ce qui concerne mes sp j'ai:
-une SP1 70+9
-une SP2 75+9  Candidature d'Edwerd =) 3725284094 
 -une SP3 84+10
-une SP4 99+9
 -une SP5 82+9

Pour finir avec mon personnage, j'ai 130% de resi feu, eau, lulu et obscur  Candidature d'Edwerd =) 3647379175 

Mes anciennes familles? J'ai été dans les geeks pendant plus d'un an cependant elle a été dissoute, puis j'ai été dans Leslegendes mais je l'ai quitté car elle manque cruellement d'ambiance  Candidature d'Edwerd =) 2815945306 

Pourquoi votre famille? Et bien tout d'abord parce que Shenmue ma proposer d'y entrer (avant ça je vous connaissais pas beaucoup, en effet je ne vous vois pas souvent), puis j'ai vu que vous aviez un forum, j'ai donc parcouru un peu le forum et vous êtes le genre de famille que je recherche (au passage, très beau forum)