Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un chanteur a double face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:02

coucou la fafa voila je suis la pour vous parlé d'un chanteur que j'apprecie bien keen'v la dernière fois o lod certain on dit que c'était une artiste juste pour la frime que ses chansons étais porté sur la choses et surtout autour des fillles oui c'est vrais que la plupart de ses chansons populaire sont dans se genre





mais certaine chanson peu connut son beaucoup plus touchante et c'est ce coté de se chanteur que je veux vous montré dans ses quelque vidéos










voila je sais pas si sa vous plaira mais moi j'aime ses 2 faces autant délirante que touchante un chanteur a double face 3725284094 parcontre je me suis un peu perdu dans le forum donc j'espere etre o bonne endroit un chanteur a double face 1574491961
Revenir en haut Aller en bas
didiblues




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:50

Salut un chanteur a double face 811500621  ,je suis d'accort avec toi keen'v a des chansons touchantes comme  "Petite Emilie" mais personnellement à chaque fois que je pense au chanteur les premières pensées qui me viennent à l'esprit sont "minettes","kéké des plages" et "chansons purement commerciales".C'est le genre de chanteur à mettre dans la même catégorique que Baptiste giabiconie ou encore matt pokora xD.un chanteur a double face 3389656753 En tout  cas  merci  sa m'a permit de découvrir keen'v sous un autre jour.un chanteur a double face 3302065795
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:55

de rien rondoudou 
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:27

didiblues a écrit:
C'est le genre de chanteur à mettre dans la même catégorique que Baptiste giabiconie ou encore matt pokora xD
Critique pas mon Matt Pokora toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
JOo*

JOo*


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Étudiant Médecine

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:07

Shenmue a écrit:
Critique pas mon Matt Pokora toi è_é
Je ne te voyais pas écouter ce genre de "chose" :O

{J'en profite pour faire un coucou à certains Grandia :3}

Il ne faut pas regarder dans cet artiste les bouses qu'il a pu pondre [Car oui pondre des bouses sur YT c'est easy et très fréquent]; j'aurais tendance à dire aussi que maintenant qu'il a sa place dans la musique FR, il essaie de faire connaitre sa soeur, qui est une très bonne chanteuse aussi; très honorable face de penser de sa part [je trouve]

[Je vous laisse avec le Matt Pokora de Shen' ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle

Lucyle


Buffle Sagittaire Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 38

un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:15

oui il a aussi fait un clip avec son meilleur amis pour le faire connaitre malgré sa popularité grimpante il a pas pris la gros tête avec ses amis et sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chanteur a double face Empty
MessageSujet: Re: un chanteur a double face   un chanteur a double face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chanteur a double face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Portfolio-
Sauter vers: