Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de --Magic--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOR3V3R2YOU




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de --Magic-- Empty
MessageSujet: Candidature de --Magic--   Candidature de --Magic-- Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:32

Candidature de --Magic--

Message --Magic-- le mardi 30 Juillet - 20:17
Salut à vous , mes lecteurs

Présentation de moi {IG}


Tout d'abord , une petite , courte , précise "Introduction" Candidature de --Magic-- 3302065795 

Alors , voila , un grand archer qui recherche une bonne fafa qui n'est pas "fantôme" , qui est très sociable , et no kikoulod! j'aime pas le lod! ... En bref la fafa idéale !

Pseudo : --Magic-- (bah oui je suis pas magic Candidature de --Magic-- 4039073663)

Métier : Archer !
Niveau combat : 86

Niveau métier : 80 A fond:alt + Y: 

Raid déja fais : La liste est longue x) : poule / namaju / ginseng / castra / act 4 / jack/ et j'en rate

Raid voulant être fait : je veut faire les raid a4 pas comme les autre on fait pas lui -_-Candidature de --Magic-- 2815945306 

Mes anciennes fafa et pourquoi les avoirs quittées ? : Greek , quittée car peu de membres connectés

Pourquoi avoir choisi cette fafa ? Bas j'ai choisie car vous faite tout se que je veut et parfois avec ma mule j'en voie ^^
Que cherchez-vous dans la fafa ? : La joie et la bonne humeur que je n'ai pu trouver dans les autres .

Que pensez-vous apportez à la fafa ? Eh ben déja , ce qu'il veulent savoir , c'est un bon début , , mon savoir-faire et toute mes autres qualités
Mes résistances : Attention , sa brille pas (sans mes sps ) :

Feu : 6% Obscur : 6% Eau : 10% Lumière : 10%(info je vais nosmal pour en acheter j'aureais + de100% dans pas lomtemps ^^)

Mes Sps : :
Sp 1 lvl 46+3 Sp 2 lvl 21+4 Sp 3 lvl 21+0 Sp 4 (je la vend pour en acvhete une +5) sp5,6 a drop dans boite Smile

Mes fées : Feu :10% (Eperial) Eau :45 %(Eperial) Lumiére : 54% (Eperial) Obscure : 40%

Mes Motivations : Bon bon , alors , je suis très motivé de rentrer dans votre fafa car elle à l'aire agréable (comparé a certaines .. ) , les membres n'ont pas l'air de s'endormir devant leurs écrans Candidature de --Magic-- 1329022142  Ensuite , je suis bon ami , fidèle je ne suis pas trop du genre des que je me connecte à dire "Lod ??" et à râler quand je ne suis pas content , si suis un peu sur les nerfs je ne le montre pas ou je partage mes émotions si on me le demande , bref personne sympathique , qui aide beaucoup lorsque l'on à besoin de moi (Sauf ts 55 , trop dur xD ) .

Attentes : J'attend plusieurs réponses positives ou négatives (avec explications si possibles ) ,positives de préférences (C'est sur que négative sa aide pas beaucoup hein ! xD . )

Projets : Je me suis fixez plusieurs objetifs , déja en premier (faut bien un début hein ? ) , Trouver une famille qui soit à la hauteur de mes espérances (pas kikoolod , act 4 tout les raid, qui aide , bonne ambiance , membres connectés ) . Ensuite , être niveau 90 pour le stuf et continue quete ..... et puis après je verrais bien , après tout , j'ai le temps Candidature de --Magic-- 3302065795 

Ce que je pense du LoD : Je pense que c'est un endroit ou se retrouver en famille , ce qui signifie que tout seul on s'ennuie un peu .... Pas vous ?
Présentation de moi {IRL}



Prénom : Alex
Âge : 13 ans(14 au ois de decembre)
Horraires de connexions : Réponse facile , Dès que je suis disponible xD(sauf si j'ai pas internet vue parfois sa coupe)
Caractère : Tout le temps content , joyeux . Un peu à partir dans des délires mais sérieux quand je le veut
Département : Dans le 92 , Clichy
Et Oui , je possède Skype (Mais mon micro ses casséCandidature de --Magic-- 3446131368 )

Pour finir , je vais faire ma "Conclusion"

Ben j'ai tout dis , non ? .... Ah j'oubliais
J'aime les mangas (bleach et naruto....) , J'aime bien : Le vélo , YuGiOh , Le ci , , L'act 1/2/3/4/5 ..... Les quêtes .. Nostale quoi xD


Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère une réponse au plus vite smile Bye Bye ! Candidature de --Magic-- 929626059 
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidature de --Magic-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --Magic--   Candidature de --Magic-- Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:05

Bonjour Magic,

je te remercie pour cette candidature détaillée mais cependant tes résistances et tes sp ne sont pas assez élevés pour t'accepter parmi nous.

Bonne continuation, merci d'avoir postulé et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
 
Candidature de --Magic--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: