Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak

Aller en bas 
+2
Shinryu
Eazy_Freak
6 participants
AuteurMessage
Eazy_Freak




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:50

Bonjours à toute et à tous les Grandia Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 929626059
Juste une petite précision avant de lancement de ma candidature est que j'ai lu votre règlement et je le respect tout à fait a 100% Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795

Allez je vous fait pas plus attendre Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3503348428 La présentation s'impose.
Je vous souhaite une bonne lecture Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3017192981

Level : Niveau 80
Classe : Archer

Réputation :
Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 4039073663 Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 4039073663 Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 4039073663 Chef bleu .. Oui j'ai bien lu vos conditions de famille nos bleu demander .. Toute fois j'ai une explication a cette réputation comment dire .. misérable Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 604270493 . Mon perso a était leveling Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 1416534802 ! Mais bon comme dans mon titre de sujet je tente quand même malgré cette réputation, c'est la seule chose que j'ai a me reprocher Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 719316911

Stuff, Bijoux & Rési :

Alors pour sa .. *Clique Icone Nostale*

Stuff :

Merluche R6+7 Runé CC + Double SL ; Arc Élémentaire R6+8 Runé PVP
Suphi'Rudin R6+8 Runé PVP
Dague Ondulé R6+6 Non Runé

Bijoux :

Bague 73 Celloné 7
Collier 75 Celloné 7
Bracelet 75 Celloné 7

Résistances :

100% feu
111% Lulu
96% Obscure
78% Eau En Rachat d'une nouvelle paire de Rési Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795

Spécial Cards :

Sp1 Lvl 87+11
Sp2 (Prochaine Achat, J'achéte du +11 Mini donc j'économise Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 )
Sp3 (Je n’apprécie pas cette Sp donc je l’achèterais pas je pense ..)
Sp4 Lvl99+11

Quête principale :
En cours et j'en fait tout les jours Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 766649270

Mes Habitudes de Jeux :
-Raid & Act4 Principalement Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3725284094
-Quêtes Principal
-Petit Business
-Entraide si besoin de moi Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 2925635185

Ancienne Famille :
[¤Air/Esy¤]
Pourquoi avoir quitter cette famille ?
Tout simplement car il manquer d'activité, manque d'ambiance et 95% du temps : Monologue Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3126917694 Du genre : "Bonjour la fafa" .. *Gros blanc* Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 4039073663 A la fin sa pèse et donc voilà ; "%Congédefamille"

Motivation :
Mes motivations sont de taper du démon avec vous Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3725284094
Essayer de faire beaucoup de Raid en famille
Donner pas mal d'ambiance dans la famille (Même si il en a Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 J'en doute pas) mais j'aime bien en mettre quand même Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 .
Donner de l'entraide aux autres, même si je peut servir à des petites choses sa aide quand même Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795

Pourquoi votre famille et pas une autres ?
Car déjà la plupart des autres famille demande des pré-requis de taré .. Du genre "Sp+13 mini" Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3647379175 . Dommage car je n'ai pas la chance avec les up Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3126917694 Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3446131368 .
Et votre famille m'a l'air de bougé quand même beaucoup et c'est sa que j'aime dans une famille, quand elle bouge beaucoup et non a rester planter dans NosVille Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 805647314 .

Un peu d'IRL avec sa ?
Voilà pour en finir avec mon pavé, on va finir par une petite présentation Irl quand même Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 .
Donc voilà, je m'apelle Yann, j'ai 18ans, je vie dans la région du Nord précisément a Valenciennes (Oh mon dieux c'est ou ?) Prennez une carte et Looker en dessous de Lille Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 (Oh mon dieux c'est ou lille ?) "Je peut plus rien faire pour vous .." (Petite anecdote) Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 805647314 .
Et pour finir ma profession est Pâtissier Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 . La profession qui me permet de jouer a Nostale a tout moment de la journée, Sauf la nuit ! 1h du mat > 8h .. Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3017192981 .

Voilà ma candidature prend fin ...
Merci d'avoir lu ce petit pavé, je sais que sa a était difficile mais vous avez fini a partir d'ici Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 .
Si vous avez tout autres questions a posé n'hésitez pas ou go me Wisp /EaZy-Freak.

Cordialement, EaZy-Freak

Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Administrateur
Shinryu


Coq Bélier Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le coin
Emploi/loisirs : Bouffer
Humeur : J'ai faim

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:02

Oh my god en plastoc, je vais encore poster sans flooder Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3171761703

J'suis neutre sinan
Revenir en haut Aller en bas
Maconda

Maconda


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: =p   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:48

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow

jacksparow


Coq Scorpion Masculin
Messages : 353
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Terminale S SI
Humeur : Joyeuse

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:24

Bon je vais faire mon rôle de gardien car personne n'as envie de le faire =p

Bon en ce qui concerne tes stuff rien a dire.
Les résistances: comment dire? refais en vite, sinon tu pourra pas être polyvalent dans les raid et tout ce qui suit.
Les sp: 2 sp seulement pas suffisant. Achète ta sp2 puis après même si tu l'aime pas fait toi une sp3 +5 ou +9 on en a besoin pour des raid A4.

Si tu faits ceci no problème pour ta venue chez nous =)

cordialement jacksparow
Revenir en haut Aller en bas
pierre0049

pierre0049


Tigre Lion Masculin
Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Cholet
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Peace and Love!!!!!

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Administrateur
Shinryu


Coq Bélier Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le coin
Emploi/loisirs : Bouffer
Humeur : J'ai faim

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:10

Oh pinaise, j'avais pas vu sur le coup!

Si tu te fais pas les 2 sp manquantes, je suis contre x)
Mais si tu te les fait, je reste sur mon petit neutre tout simple et inutile Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3171761703
Toutes les sp sont utiles, même celles qu'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Eazy_Freak




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:13

Comme vous auriez pu le voir dans ma présentation
J'ai marquer que la SP2 serais mon prochaine achat donc j'économise en ce moment même pour que je puisse me l'acheter et comme je veut du mini +11 sa prend un certain temps Wink.
Mais ce problème va être régler ! Il a pas de soucis a ce faire de ce coté la !
Et pour la Sp3 j'ai marquer "Je pense" Mais sa serais après la Sp2 en achat Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak 3302065795 .

Cordialement, EaZy-Freak
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:37

Bonjour,

Tu as prit el temps de venir faire une candidature, ça devient rare et c'est plutôt positif.

Cependant il te manque 2 sp et dire que tu n'as pas la sp3 car tu ne l'aimes pas, je n'apprécie pas trop cette mentalité.
J'ai aussi l'impression que tu nous choisis par dépis, les autres demandent +13 et pas nous donc en gros on est le second choix...

Franchement je sais pas trop, je suis plutôt contre sachant en plus que nous sommes déjà nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:13

Tu n'as jamais répondu et puis nous sommes nombreux le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak   Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien, A rien _ EaZy-Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: