Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostale ° Nova ° since 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatureuhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azraël




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:57

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Je vous souhaite une bonne lecture *donne à chacun un cookie *et bonne appétit =) Avant de commencer , je voudrais dire que j'ai bien lu le règlement , mon level j'en dirais plus par la suite [,,,]

Ensuite je n'ai pas suivit l'ensemble du formulaire de candidature mais je suis quand même l'ensemble des questions en ajoutant mon grain de sel .




Game – ig :




[size=9]Pseudo : Je me nomme ~Azraël~ , en particulier car j'adore les schtrouphs .

Level : Voilà ce qui va sûrement me faire un peu beaucoup tomber […....] *essaye de s'éclipser * donc je suis level 26 , non non je rêve pas , enfin un petit peu peux-être mais bon . Il y a eu à peine 1 mois j'étais sur le serveur 2 avec mon level 88 mais ce serveur m'a un peu lassé à la fin je veux dire je suis très act4 , mais là ba , sur le serveur 2 l'act4 est un peu pas très équilibré donc j'ai décidé de changer de serveur de un , pour l'act 4 et de deux , pour rencontrer de nouvelles personnes .

Je sais que pour le moment je devrais me contenter de mes petits danders et que je ne pourrais participer à des activités familiales et je ne veux pas pour autant devoir lod , donc je ferais tout dans l'ordre si possible avec vous !

Classe : Je suis archère tout simplement car j'étais archere serveur 2 et je sais un peu près ce que je peux reproduire .

Temps d'activité par jour : Je joue environs 1h par jour quotidiennement et le week-end end plutôt 3 heures par jour .

Ambition et Objectif : Et bien vus mon level , j'ai plusieurs objectifs :

Pour commencer je ne compte pas monter vite en level mais en réputation .

Après cela je pense qu'avoir une famille pour s'amuser et discuter et aussi une très bonne chose .




Pourquoi vouloir entrer dans votre famille et pas une autre ?

Eh bien , étant à la recherche d'une famille depuis ce qui me semble : des siècles , je suis tombés sur votre forum , ayant attiré mon attention je viens tenter ma chance .




Que représente le Lod pour moi ?

D'abord , le lod pour moi ne m'intéresse que pour une chose : Passer un moment agréable en famille mais j'ai déjà vus des familles dissoutes à cause des soucis qu'on peut y rencontrer .




In Real If .




Prénom: Je m'appelle Mélissa .

Age : j'ai 13 ans depuis le 5 novembre

Seriez vous actifs sur le forum ? Biensûr car j'adore le flood <3

Qu'attendez vous d'une famille en général ? Juste une bonne ambiance !

Quelle raid avez vous déjà effectués ? Je l'ai ai un peu près tous fait sur le serveur 2

Possédez vous skype ? Pas encore =( Mon ordi bug quand je l'installe .

Autre : Oui parce'que je trouvais cela quelque peu incomplet de laisse une candidature si peu remplie pour moi elle n'est pas asser complète . Donc voilà niveau personnalité je me considère comme quelqu'un d'asser serviable , si on me demande quelque chose et que j'ai le temps , j'aime le faire pour faire plaisir . Je suis assez gentille , mais la petite gentille d'avant qui disait oui tout le temps . Sinon j'aime bien écrire comme vous l'avez peux-être remarquer , il y'a des choses qu'on aime et d'autres pas . Quand j'étais plus jeune , je n'aimais pas vraiment cela , je préférais aller droit au but et ne pas m'étendre sur des sujets , sans doute par peur de m'investir dans ce que je dis et de déborder .




Voilà , je vous informe aussi que j'ai lu d'autre demande de recrutement et que le fais de ne pas pouvoir participer à les tous évents ne me dérange pas spécialement vus que je suis une 'tite Bl , si je souhaite rejoindre une famille , c'est pour m'amuser tout en avançant dans le jeu . Je ne veux pas rester seule ! Et même si je ne participe pas aux activités de la famille pendant un moment j'up asser rapidement (sans lod ) et je serais toujours la plus envahissante dans le canal fafa

De plus je souhaitais ajouter , que je serais vraiment très heureuse de rejoindre votre merveilleuse famille , et que se serait vraiment un grand honneur pour moi que ça m'arrive .




Voili Voilou j’espère que ma candidature vous a plus et que je vous ait plus malgré mon level ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée et bien sûr : Qui ne tente rien, n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisniper²




Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Les clayes sous bois (Versaille)

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:30

Bonjour ;
Tout d'abord bienvenue sur notre fofo,
donc j'ai 2-3 questions:(si sa te dérange pas)
Quelle était le nom de ton archère sur le s2?
(je poserait les autres plus tard)
Je garde mon vote aussi pour plus tard .Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:53

Bonsoir Very Happy
Donc déjà merci d'avoir répondu , ensuite je tiens à préciser que mon archère n'étais pas très "connues" pour une raison :
1- je n'ai jamais nosmallé , donc j'ai du faire mes équipement 85 sans nosmall , et ça m'a pris .... longtemps . ( Mes parents ne veulent pas que je nosmall et je suis entierement d'accord sur le faît qu'a mon âge , il ne faut pas nosmaller vache *yeux de petite fille innocente*

Mon personnage s'appellait jessy , avec plusieurs caractère spéciaux .
J'attend les autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow

jacksparow


Coq Scorpion Masculin
Messages : 353
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Terminale S SI
Humeur : Joyeuse

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:39

Bonjour a toi.

Moi il y a un truc qui me chagrine un peu c'est ton lvl. Bien que tu ai es l'air fort sympathique lvl 26 me parait un peu juste. Tu ne pourra pas forcement t'amuser avec nous au vu que nous faisons des raid A4 et d'autre raid, cela poserait un problème je pense. Ma foi voit quand même avec Shenmue le chef suite a quoi j’apposerai mon vote.

Cordialement jacksparow
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Administrateur
Shinryu


Coq Bélier Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le coin
Emploi/loisirs : Bouffer
Humeur : J'ai faim

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:19

Azraël a écrit:
je suis level 26

Désolée mais à cause de ça, pour moi ce sera un contre!

Avec ce level, tu ne pourras même pas faire de cuby en fafa....
Je ne parle même pas des autres activités

C'est pas pour rien qu'on dit level 80 mini butz

Tu peux toujours retenter une fois que tu auras up "un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Shenmue


Rat Gémeaux Masculin
Messages : 616
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Do
Emploi/loisirs : the
Humeur : show

Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:43

Bonsoir,

Effectivement là ton level est vraiment trop bas.

Ainsi que ton âge.

Merci d'avoir candidaté chez nous.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidatureuhh  Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh    Candidatureuhh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatureuhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: